Wawa/ Zogbegan : Ogah KOSSI mobilise tout zogbegan derrière Faure Gnassingbé.

0
221

Dans le cadre de l’élection présidentielle du 22 février 2020 que le jeune cadre militant et très dynamique du parti UNIR Ogah Kossi,  a mobilisé tout le canton de Zogbegan derrière la politique de paix et de stabilité du chef de l’État Faure Gnassingbé suite à un travail de “fourmis magnat” dans tous les villages dudit canton.

Les militants et cadres UNIR Wawa 3 n’ont cessé de séduire toute la commune pour un coup ko. Zogbegan le plus gros village de la préfecture de Wawa, jadis fief de l’opposition a vibré ce mardi 18 février  à la couleur du grand parti UNIR,pour montrer leur attachement à leur champion, le Kilimandjaro,  son excellence “Faure Gnassingbé” candidat de l’Union pour la République.

“Je vous félicite pour la forte mobilisation de cet après-midi à zogbegan durant  cette campagne électorale véritablement locale mais qui a pris des tournures de fêtes  et qui m’a agréablement surpris, dixit Ogah KOSSI. “ Je voudrais franchement affirmer avec certitude que à zogbegan comme dans la  préfecture de Wawa le coup ko est devenu une réalité “,a souligné Ogah KOSSI.

Dans son allocution de circonstance, Ogah KOSSI a invité toute la population à voté 100%  Faure Gnassingbé pour la continuité de ses œuvres dans la préfecture en général et dans le canton de zogbegan en particulier, localité qui a touché témoin des actions du chef de l’État et beaucoup reste à faire à Zogbegan, personne d’autres ne pourraient  le faire à sa place; Le chef de l’État est le mieux placé pour les réalisations dudit canton. Il a profité pour remettre des ballons de football,  de Jets de maillots et a promis la réalisation de poteaux métalliques à l’équipe de football du milieu et des ventilateurs à l’imam pour la mosquée de zogbegan. Il a promis des surprises à la vaillante population de zogbegan après le coup ko du 22 février prochain.

La population dans une ambiance festive, a promis à Ogah KOSSI et aux cadres d’UNIR- Wawa ,voter 100% Faure Gnassingbé pour une victoire écrasante.

Le coordinateur de la campagne Unir dans la préfecture Wawa, l’honorable à l’Assemblée nationale YENTOUMI Ikpaledu a tout d’abord félicité la forte mobilisation dans le  canton de zogbegan derriere Ogah KOSSI et lui a tiré chapeau pour le travail abattu.

 Selon le coordinateur, “ vous savez pourquoi il est important de voter pour notre champion Faure Gnassingbé. Tout d’abord pour la préservation de la paix et de la sécurité dans le pays et d’autres part, nous savons les réalisations que le président est entrain de faire pour changer considérablement notre pays et le mettre sur la voie de l’émergence dans tous les secteurs :   santé,  l’éducation, l’énergie,et des infrastructures, et bien d’autres. Nous savons les efforts qui ont été faits et nous devons lui accorder le suffrage pour poursuivre ses efforts pour le bien-être de la population  pour lequel il est entrain de travailler. Nous savons déjà que vous allez le faire  et nous vous disons merci ”.

Notons qu’avant le grand meeting, une caravane composée de véhicules, motos et de personnes à pied a sillonné tous les villages dudit canton.Le meeting fût suivi par après d’un grand concert gratuit organisé à Zogbegan avec différents artistes invités venus d’un peu partout de la région des plateaux.

Marcel Akakpo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici