Un togolais mort, insatisfait des conditions de son inhumation menace de tuer toute une famille à Tokoin-Dogbeavou si…

0
863

Un togolais mort, insatisfait des conditions de son inhumation menace de tuer toute une famille à Tokoin-Dogbeavou si…

L’information a fait le tour des médias et des réseaux sociaux dans la journée de ce jeudi. Il s’agit d’un homme charlatan mort depuis février 2020 et enterré à Glidji dans les Lacs. Apres quasiment quatre mois, le mort revient dans le monde des vivants, pour cause, il est insatisfait des cérémonies de son inhumation et réclame une cérémonie digne de ce nom.

Le supposé revenant menace de tuer tous les membres de sa famille si de nouvelles cérémonies d’inhumation digne de ce nom ne sont pas organisées pour lui dans de bref délai pour lui permettre de se reposer en paix dans l’au delà. Le supposé revenant a été bien reconnu par ses parents, femme et ses enfants. Selon les témoignages, depuis son apparition il y’a cinq jours, l’homme mange, se douche, dort et partage tout avec ses enfants.

Ce problème qui ressemble à un véritable film Ibo ou Nollywoodien est actuellement dans les mains des autorités, une enquête serait ouverte pour creuser le fond pour pouvoir élucider cette affaire. Un déplacement des forces de l’ordre et de sécurité accompagnées du chef quartier Dogbeavou, est prévu ce vendredi matin sur Glidji histoire de vérifier le tombeau du sieur décédé.

Il faut vraiment s’interroger, si après les nouvelles cérémonies d’inhumation, le supposé revenant serait-il re-enterré de nouveau ? Vivant ou sans vie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici