Togo/Wawa : Vendredi noir pour le village de Benali, une grande pluie violente a fait beaucoup de dégats, voici le bilan

3
1024

La journée de ce 06 Mars  2020 a été un vendredi noir pour la population de Benali dans la commune Wawa 3 dans la région des Plateaux à 200Km de la capitale togolaise.

la maison d’une victime

Une pluie très violente et orageuse a fait des dégats matériels énormes . Les toitures de certaines maisons ont eté décoiffées par les vents très violents et d’autres s’en sont écroulées  . Heureusement, il n’y a pas eu de pertes en vies humaines ni de blessés graves .

 Le bilan a été vraiment lourd pour les populations, des maisons écroulées, des champs ravagés et plusieurs sans abris et domiciles.

les maisons décoiffées

La population de Benali espēre des autorités locales, des compétentes du pays et de la diaspora qu’elles viennent en  aide afin de les soulager de cet evênement tragique,a souligné une victime dans le village.

Dans un esprit d’humanisme envers les citoyens, nous appelons tous les hommes de bonne volonté à soutenir les victimes  et nous profitons également de cette opportunité pour attirer l’attention de la population à plus de vigilance en cette période du début de la saison pluvieuse.

Marcel Akakpo

3 Commentaires

  1. Je ne suis pas contre Faure en personne mais je suis cotre ses conseillers qui veulent juste profiter de lui puis lui trahir à la fin.
    Faure, Come back!

  2. Je ne suis pas contre Faure en personne mais je suis cotre ses conseillers qui veulent juste profiter de lui puis lui trahir à la fin.
    Faure, please Come back!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici