Togo/Deuxième édition de la JNI : les activités officiellement lancées ce vendredi à Lomé

0
260

Les ingénieurs du Togo ont débuté la célébration de la deuxième édition de la Journée Nationale de l’ingénieur ce vendredi 13 Novembre 2019 à Lomé.

Plus d’un millier d’invités et d’ingénieurs venu du Togo et d’ailleurs célèbre “le métier de l’ingénieur”.

Placée sous le thème “l’ingénieur face au défi actuel du développement du Togo”, cette édition vise à proposer des solutions et stratégies pour le développement de notre pays, consolider les liens entre les acteurs de la synergie de développement et promouvoir le métier de l’ingénieur auprès des jeunes.

Durant ces deux jours d’activités seront marqués par trois Panels d’échanges, sur la place des ingénieurs dans les projets structurants le PND, leur rôle et responsabilité dans le développement des PME/PMI et sur quelle formation d’ingénieur est nécessaire pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. Il aura également des rencontres B2B, un job dating et les consultations gratuites pour le public.

Il faut rappeler que c’était lors du conseil du gouvernement du jeudi 05 Décembre 2019 que le gouvernement a adopté le projet de loi portant sur la création de l’Ordre National des Ingénieurs du Togo.

Cette édition qui vient de démarrer aujourd’hui prendra fin demain Samedi 14 Décembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici