Togo/Covid-19 : Le mouvement politique « la Cloche » en mode sensibilisation à Adeticopé

0
482

La maladie à Covid-19 ne cesse de faire des victimes à travers le monde, au Togo bien que le gouvernement sous la houlette de SEM Faure Essozimna Gnassingbé fait des efforts pour éviter la propagation du coronavirus, les mouvements et associations aussi intensifient les actions de leur côté.

C’est le cas du mouvement “la cloche” qui à travers des sensibilisations part en guerre contre ce virus, l’objectif est de faire comprendre à la population les mesures que le gouvernement sur instruction du chef de l’État a mis en place pour lutter contre le coronavirus.

C’est dans cette perspective que le mouvement “la cloche” effectue des sensibilisations porte à porte pour amener la population à adhérer à la vision du chef de l’État qui est d’empêcher le coronavirus de faire des morts sur la terre de nos aïeux.

Mr AKITI Komi, et son équipe ont pris d’assaut les rues de la commune d’Agoe-nyivé 6 (Adetikopé) pour montrer a la population les gestes simples notamment le port des gants et masques, le lavage régulier des mains et éviter de se serrer les mains qui pourront leur sauvé la vie.

Selon le conseiller municipal AKITI Komi, cette initiative vise à accompagner le chef de l’Etat Faure Gnassingbé dans toutes ses actions, appuyer le gouvernement togolais pour éradiquer ce mal qui déjà malheureusement infecté 24 togolais dont un guéri.

Gautier Agbekodovi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici