Togo/Boukpessi « la manifestation de ce Vendredi 28 Février est illégale »

0
853

Dans un communiqué signé ce jeudi 27 Février 2020 par le Ministre de l’administration territoriale, Payadowa Boukpessi invite le candidat de la dynamique Kpodjro, le président du MPDD à se conformer à la loi n°2019-010 du 12 Août 2019 modifiant la loi 2022-010 du 16 Mai 2011 fixant les conditions d’exerce de liberté de réunion et de manifestations pacifiques publiques.

Le Ministre dans ce même communiqué se dit apprendre sur les réseaux sociaux l’organisation d’une manifestation politique par le candidat Agbéyomé KODJO.

Le Ministre n’étant pas averti par les organisateurs de cette manifestation qualifie donc cette manifestation politique de ce vendredi 28 Février 2020 d « illégale ».

Pour continuer le Ministre avertit tous ceux qui prendront part à cette manifestation, « Tous ceux qui prendront part, se rendront coupables de participation à une manifestation illégale » indique le communiqué du Ministre.

Pour terminer, les forces de l’ordre et de sécurité seront déployées sur toute l’étendue du territoire pour faire respecter la loi et permettre à la population de vaquer librement à leur préoccupation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici