Togo : Assemblée Nationale / Tségan offre des cadeaux de Noël aux enfants du personnel

1
362

Les petits enfants du personnel de l’Assemblée nationale togolaises ont été honorés ce mardi par la Présidente de l’Assemblée nationale TSEGAN Chantal D.

La présidente du parlement togolais a offert des cadeaux de Noël à ces enfants, cette cérémonie a été marquée par la présence du Premier Vice-président de l’AN, du Doyen d’âge et de plusieurs députés sans oublier les parents de ces enfants.

PHOTO DE FAMILLE

Cette action généreuse initiée pour la première fois cette année par la présidente de l’AN vise à célébrer la fête de Noël avec ces enfants qui représentent la relève de demain dans un premier temps et secundo les encourager à mieux travailler à l’école, «c’est l’occasion pour nous de les amener dans l’enceinte de l’institution pour que ces enfants puissent découvrir le cadre de travail de leur parent, et partager avec eux une joie qui leur permet aussi d’être d’abord contents et aussi de les inviter à être un peu indulgents envers leurs parents qui rentrent des fois très tard la nuit » a indiqué la Présidente TSEGAN Chantal.

Ils sont presque 300 enfants à recevoir ces cadeaux au siège de l’AN dans une folle ambiance ce mardi 24 Décembre 2019.

1 COMMENTAIRE

  1. En réalité, les enfants du personnel de AN n’ont pas besoin de cadeaux. Il faudrait que ces genres de bien soient offert aux enfants dont les parents joignent difficilement les deux bouts. En ce moment, Dieu bénit le bien fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici