Tabaski/Kloto 1: le Maire Winny DOGBATSE souhaite une bonne fête à la communauté musulmane.

0
111
Exif_JPEG_420

Tabaski/Kloto 1: le Maire Winny DOGBATSE souhaite une bonne fête à la communauté musulmane.

La communauté musulmane célébré ce vendredi 31 juillet 2020, la fête de Tabaski. A l’occasion, le Maire Winny DOGBATSE de Kloto1 a souhaité une bonne fête aux fidèles de Mohammed du Togo en général, et en particulier à ceux de la commune de Kloto1.
Il a invité les la communauté musulmane de sa commune à prier pour la paix et la stabilité sociopolitique au Togo afin que, a-t-il souhaité ‘’les projets de développement initiés par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé aux profits des communautés connaissent une réussite’’.
Le Maire Winny DOGBATSE a par ailleurs exhorté la communauté musulmane à prôner la paix, la tolérance, l’amour, le pardon et la réconciliation, gage de développement.
M. DOGBATSE a en outre, appelé les fidèles de Mohammed, à soutenir et accompagner le Chef de l’Etat dans la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND).
Il a enfin remercié les malam, les prédicateurs et les dignitaires religieux pour leurs efforts consentis dans le cadre de la lutte et de la riposte contre la pandémie à Coronavirus, avant de les invités à continuer par sensibiliser leurs fidèles sur l’importance et la nécessité de respecter les mesures barrières.
Soulignons que cette célébration a été marquée à Kpalimé par une prière musulmane dite dans la matinée sur le terrain de l’Infa de Tové. Une prière à laquelle ont pris part les autorités locales de la ville, dont le Maire Winny DOGBATSE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici