Santé/CHU-S.O: Supposée fermeture du service des prématurés et du bloc opératoire, la cellule de communication du ministère réagit

0
177

Santé/CHU-S.O: Supposée fermeture du service des prématurés et du bloc opératoire, la cellule de communication réagit

Depuis ce matin plusieurs messages circulent sur les réseaux sociaux selon lesquels le service des prématurés et le bloc opératoire seraient fermés jusqu’à nouvel ordre. Dans un communiqué dont nous avons une copie, la cellule de communication du ministère de la santé dément l’information et invite les populations à rester vigilante face à cette crise sanitaire de Covid-19.

Lisez plutôt
Communiqué
Il circule sur les réseaux sociaux une information selon laquelle le service des prématurés et le bloc opératoire du CHU Sylvanus Olympio seraient fermés jusqu’à nouvel ordre.
Cette information est purement et simplement fausse. Elle est l’œuvre d’un individu malveillant qui ne cherche qu’à nuire à l’engagement et au dévouement des autorités sanitaires et des agents de santé qui abattent actuellement un travail énorme dans ce contexte de COVID-19. Il va même combiner cette fausse information à un message du SG aux directeurgs régionaux de la santé.
Nous invitons la population à rester vigilante et à continuer de fréquenter les formations sanitaires au besoin.
Merci.
Cellule de Communication du MSHP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici