Rebondissement dans le dossier du décès tragique des 05 humoristes : Joy La Foudre serait-il le coupable ?

0
3119

Rebondissement dans le dossier du décès tragique des 05 humoristes : Joy La Foudre serait-il le coupable ?

Le 23 juillet 2017, 05 humoristes togolais ont perdu la vie dans un accident tragique sur la nationale N°1. Il s’agit de Agbasco, Folo, les frères Gafo et Ousmane. Des décès qui ont marqué la conscience collective togolaise.

Après trois ans, nous assistons à un rebondissement dans ce dossier, un autre humoriste sur le banc des accusés. En effet la famille d’Agbasco dans un audio relayé par les réseaux sociaux aurait accusé l’humoriste et ami des disparus d’avoir envoûté les autres en laissant un sac rempli de fétiches dans la voiture d’Agbasco où se trouvaient les humoristes qui ont tous perdu la vie.

La famille qui était entre temps contactée pas les forces de l’ordre pour dégager la voiture du défunt Agbasco, aurait découvert contre toute attente un gros rempli de fétiches. Contacté au téléphone un proche de la famille d’Agbasco nous confie que le sac rempli de fétiches serait déposé par l’humoriste JoYE LA FOUDRE.

Contacté, un proche de l’artiste humoriste JOYE LA FOUDRE se dit surpris de telles allégations. “J’étais de la délégation qui a ramène sur le Lomé tout le contenu du véhicule ( Sacs et autres), qu’on nous dise aujourd’hui qu’un sac rempli de gris-gris se retrouve à ce jour dans le véhicule accidenté relève de l’alchimie.” nous a confié ce dernier.

Pour le moment l’humoriste JOYE LA FOUDRE ne s’est pas encore prononcé sur ces accusations graves de la famille d’Agbasco.

Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici