Que deviennent Agbeyomé KODJO et la Dynamique Mgr Kpodzro?

0
1614

Que deviennent Agbeyomé KODJO et la Dynamique Mgr Kpodzro ?

Le processus électoral a pris fin au Togo après la prestation de serment et l’investiture du président Faure Gnassingbé le 03 Mai dernier. L’autre candidat malheureux, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro et du MPDD, entre temps autoproclamé President “démocratiquement élu de la République togolaise” qui renvendiquait sa victoire incarne aujourd’hui un silence de mort.

Que deviennent Agbeyomé KODJO et la dynamique Mgr Kpodzro ? Nous nous interrogeons, celui qui a promis une victoire aux togolais à 7H dévient quoi? A t-il finalement compris qu’il a perdu l’élection présidentielle du 22 février dernier? A-t-il reconnu enfin la victoire du président reconnu officiellement par la Cour constitutionnelle, la CENI et la communauté internationale ?

Pour l’heure l’ancien premier ministre et sa dynamique deviennent très sages, plus de sorties médiatiques incitant à la haine, plus de revendications, il n’y a plus l’utilisation des armoiries de la République, nous avons l’impression comme si la dynamique devient de plus en plus disciplinée envers l’autorité.

Même si la dynamique a été fragilisée par un certain Xana Sandjo qui a mis sur la place publique certaines défaillances de la dynamique, la dynamique fait preuve aujourd’hui d’une sagesse rare qui ne dit pas son nom.

Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici