Présidentielle/Agbeyomé Kodjo aurait choisi cette date pour prêter son serment

0
1454

Présidentielle/Agbeyomé Kodjo aurait choisi cette date pour prêter son serment

Le candidat de la dynamique Kpodzro, le candidat du MPDD toujours animé par un désir brulant de gouverner le Togo ne veut rien lâcher. Auto proclamé “President démocratiquement élu de la République togolaise” au lendemain de la proclamation des résultats qui donnent vainqueur à Faure Gnassingbé, Agbeyomé KODJO se prépare à défier pour une énième fois l’autorité de l’État.

Selon nos investigations, des sources proches et bien renseignées de la dynamique, le candidat malheureux se prépare activement à prêter son serment le 04 Mai 2020 prochain. Cette date est choisie par la dynamique Kpodzro tout en sachant que le Président sortant, le vainqueur de la présidentielle Faure Gnassingbé pourrait aussi prêter serment sur cette date ou avant selon la Cour constitutionnelle.

Rappelons que le candidat qui vient de déposer une plainte contre l’Assemblée nationale togolaise à déjà décliné deux fois les invitations du service central de recherches et d’investigations criminelles de la gendarmerie nationale. Une attitude du député de Tokpli qui montre qu’il est prêt à en découdre avec les institutions de la République et défier l’autorité de l’État en bafouant les lois et règles de la République togolaise.

Nous nous interrogeons si le Député qui n’a toujours pas digéré la levée de son immunité parlementaire, a les moyens de sa politique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici