Présidentielle 2020/ Pour Kaboua, à part Faure Gnassingbé et Wolou Komi, les autres candidats sont des aventuriers et des commerçants politiques

0
750

Le Mouvement des Républicains Centriste (MRC) et son président national, l’Honorable Abass Kaboua étaient en point de presse à Lomé jeudi.Une occasion pour eux de se prononcer sur les résultats de la présidentielle du 22 février dernier.

Selon Abas Kaboua, la réélection de Faure Gnassingbé à la tête du pays a été motivée par son projet de société attirant, alléchant présenté lors de la campagne présidentielle aux populations. A part lui, le Professeur Wolou Komi du PSR vient en deuxième position avec un programme de société qui répondait aussi aux attentes des populations togolaises.

Pour le Député de Danyi, les autres candidats sont qualifiés des “aventuriers et  de commerçants politiques”.

Pour continuer, le MRC se dit que le vainqueur de cette élection présidentielle, Faure Gnassingbé qui est accrédité de 72,36% des voix pourrait avoir jusqu’à 85% des voix, “cela devrait être plus au vu de ce que les populations du septentrional ont voté généralement à plus de 85% le programme alléchant de Faure Gnassingbé” a souligné la déclaration liminaire.

Pour conclure, le MRC félicite son candidat Faure Gnassingbé vainqueur de cette élection, sans oublier toute son équipe de campagne qui a œuvré pour sa brillante réélection à la magistrature suprême en attendant la confirmation de la victoire par la cour constitutionnelle.

Gauthier Agbekodovi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici