Présidentielle 2020 : le PDP dévoile le nom de son candidat

0
266

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) était en rentrée politique ce lundi 28 Octobre 2019 à Lomé, un événement qui a pu réunir une centaine de membres, délégués, sympathisants et militants du parti  venant de tous les coins du pays.

Selon les militants de ce parti, il faut un jeune à la tête du pays, un jeune capable de transformer le pays, par son génie et de donner des opportunités d’emploi à la jeunesse togolaise.

Et donc le bureau politique du PDP a annoncé le nom de ce jeunes candidat, il s’agit de l’actuel président du pays et député à l’Assemblée Nationale togolaise Innocent Kagbara.

Le PDP a saisi l’occasion pour inviter le peuple togolais et particulièrement la jeunesse togolaise à faire confiance à son candidat pour une transformation économique, sociale, culturelle et politique du pays.

Dans les mois à venir, le candidat du PDP sera investi lors d’un congres qui sera organisé, et il faut noter que Innocent Kagbara est le huitième candidat officiellement déclaré à la présidentielle de l’an prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici