Présidentielle 2020/ Le Député HODIN et sa base se mobilisent pour une victoire écrasante du parti UNIR

0
261

Dans la perspective d’une victoire écrasante du parti UNIR à la présidentielle du 22 février 2020 dans la préfecture de l’Anié, une importante rencontre a réuni au siège du parti UNIR à ANIE, ce samedi, 4 janvier 2020, les membres du bureau préfectoral, les responsables des différentes structures préfectorales de base du parti, les personnes  ressources autour de l’Honorable HODIN, initiateur de ladite rencontre.

Membre influent du parti au pouvoir dans la préfecture, L’Honorable HODIN a saisi l’occasion pour attirer l’attention des participants sur les enjeux de la présidentielle de 2020, il a invité sa base à faire preuve de sérieux et de volonté en ces périodes cruciales dans notre pays.

Les cadres préfectoraux du parti ont échangé sur les stratégies à adopter pour permettre au parti de remporter la présidentielle du 22 février 2020.  En effet les différentes interventions, riches en couleurs, ont tourné au tour des méthodes et stratégies à adopter pendant ces périodes. Pour la préfecture d’ANIE, leur candidat naturel est Faure Gnassingbé, il demeure le candidat d’Anié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici