Présidentielle 2020/ Jean Pierre Fabre à « l’école » de gestion des populations et de développement communautaire dans la commune de Golfe 4

0
333

Si bien que beaucoup d’analystes et d’observateurs croient que l’ex Chef de file de l’opposition doit se retirer de la politique et tourner son regard vers d’autres choses par exemple consacrer le  reste de sa vie à sa famille, l’homme lui-même qui avoisine déjà les soixante-dix ans n’a pas encore dit son dernier mot.

Il vient de relancer sa carrière politique en prenant la tête de la mairie de la commune de Golfe 4.

Depuis 2010, le nouveau maire de la commune Golfe 4 avait une seule ambition, faire plier le régime de Faure Gnassingbé et briguer la magistrature suprême. Devenir un jour un Président de la République avec tous les honneurs d’un Chef d’Etat, était plus qu’un rêve pour Jean Pierre Fabre.

Avec ce nouveau poste, qui doit le préparer pour 2020, parce que sûrement il sera candidat, l’ex Chef de file de l’opposition devrait beaucoup apprendre, c’est une grande opportunité pour « Fo Pi » de connaitre un peu les rouages de la gestion des populations, plus loin il saura mieux sur le développement local.

«La gestion d’un parti politique est différente de celle d’une commune ou d’un pays » et donc c’est un stage de formation pour le tout premier locataire de la commune de Golfe 4,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici