Présidentielle 2020 : ADEDZE candidat ?

0
6940

L’élection présidentielle aura bel et bien lieu le 22 Février 2020, les choses se précisent, les membres de la cour constitutionnelle ont prêté serment, les trois médecins qui doivent consulter les candidats ont également prêté serment, plusieurs candidats déclarés dont un qui représente aujourd’hui le choix du prélat, le candidat unique de l’opposition.

Le parti Union pour la République, le pouvoir en place peine toujours à dévoiler le nom de son candidat. Même si plusieurs sont ces togolais qui réclament la candidature de l’actuel président de la République Faure Gnassingbé, l’intéressé garde toujours un silence, un grand mystère au tour de sa candidature.

La surprise générale pourrait être créée ? Et si Faure Gnassingbé refuse de participer à la messe électorale, quel sera le candidat du parti au pouvoir ?

Souvent le nom qui revient est celui du Ministre du commerce ADEDZE KODJO.

L’information a futé les couloirs de la présidence togolaise, ADEDZE KODJO serait la seconde option du président Faure Gnassingbé. Même si il y a grincement des dents de quelques cadres du parti au pouvoir, ADEDZE KODJO serait le probable dauphin de Faure Gnassingbé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici