Pour une histoire de don, Adebayor met à nu Gogoligo sur les réseaux sociaux, caleçons, 500.000f, terrains et culottes offerts à l’humouriste

0
4877

Pour une histoire de don, Adebayor met à nu Gogoligo sur les réseaux sociaux, caleçons, 500.000f, terrains et culottes offerts à l’humouriste

Décidément, les relations d’amitié entre Emmanuel Adebayor et Gogoligo ne sont plus au beau fixe. Les amis d’hier sont devenus des ennemis d’aujourd’hui et pourquoi ?

Tout a commencé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce mardi par l’international togolais, l’ex capitaine des éperviers du Togo Emmanuel Adebayor, une longue vidéo dans laquelle le joueur a mis fin au suspense, “les dons j’en ferai pas” a indiqué le fils de Kodjoviakopé dans cette vidéo.

Gogoligo dans un autre posting a débité sa colère sur la start, parcequ’il n’est pas d’accord avec Emmanuel sur ce plan. Selon l’humoriste, Adebayor demeure un homme incontournable, et avec sa fortune il est obligé de faire des dons aux togolais, de les accompagner dans ces moments de détresse, de confinement causés par la pandémie de Coronavirus.

Dans un audio de 3min22s et relayé par les réseaux sociaux, la start du football n’a pas loupé son ancien ami et allié l’humoriste Gogoligo. Ça a pris la forme d’un clash, la start lui a sévèrement répondu, des histoires de dons de caleçons, de chaussures, de chaussettes, de culottes, des billets de banque que l’humouriste venait chercher souvent dans le domicile de la start de foot sans oublier des terrains qui sont offerts gratuitement à ce dernier. “Gogoligo ne me compare pas a Eto’o, ou a Drogba, quand je souffrais tu étais où ? Je t’ai donné à manger dans ce pays,alors ne m’embête pas gogoligo” a laissé entendre Emmanuel Adebayor dans l’audio.

Gogoligo a été mis à nu par Adebayor sur les réseaux sociaux, c’est regrettable de voir des start se livrer à ces jeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici