Ogou 2/ANVT :Grogne des VEC à Datcha,1500F, 2000F et 3000F prélevés des indemnités

0
454

Ogou 2 :Grogne des VEC à Datcha,1500F, 2000F et 3000F prélevés des indemnités

Les Volontaires d’engagement Citoyen très en colère contre leurs responsables dans la commune OGOU2.Ces jeunes engagés dans le volontariat Citoyen ont vu leur indemnité coupée de 1500F, 2000 F et 3000F. Aucune raison valable ne motive cette action des responsables des VEC dans la commune selon ces jeunes.

Contacter, ces jeunes se disent surpris de voir leur indemnité diminuée, et dénoncent de l’exploitation et de la tricherie de la part de leur responsable. “Je suis une femme orpheline, j’ai un bébé, je le laisse à la maison et je viens travailler, je me sacrifie pour venir travailler, et voilà nos responsables envient nos petits 20.000 nos responsables nous parlent de punition pour des absences et retard, au même moment il y a d’autres collègues qui ne viennent pas mais qui ont leur indemnité intacte, aucun franc n’est enlevé, nous dénonçons deux poids deux mesures” a confié un VEC dans l’anonymat.

C’est le lieu d’inviter les responsables de l’agence nationale de volontariat au Togo de voir qu’est n’a pas marché, et ce qui ne va pas avec les responsables de ces VEC dans la commune OGOU2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici