Nicolas Lawson se propose à la primature et déclare son “amour” à Faure Gnassingbé

0
902

Reçu par nos confrères de la radio pyramide fm ce dimanche 05 juillet 2020 dans l’émission D12, Nicolas Lawson président national du parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) a déclaré qu’il serait prêt à prendre la place de Selom komi KLASSOU à la primature. “Oui je suis prêt à être Premier ministre, si le président Faure Gnassingbé le veut” a t’il déclaré ce dimanche dans l’émission de Pierrot Attiogbe.

Nicolas Lawson a également fait des éloges au Chef de l’État qu’il qualifie de “bosseur” mais qui rencontre des difficultés dûes à son entourage. Pour cet opposant, il faut de nouvelles têtes dans le prochain gouvernement pour accompagner le Chef de l’État et répondre aux attentes des togolais.

Le président du PRR affirme être l’auteur de différents projets à l’instar du PND, de l’allocation à la retraite, du mandat social, de l’allocation de départ à la retraite, et du Fonds Nationale de la finance inclusive, qu’il a proposés au Chef de l’État mais qui peinent toujours à avancer.

Une fois à la primature, l’ancien candidat aux élections présidentielles de 2010 promet de faire de l’aéroport de Niamtougou, un hub et de Sokodé, le village de Hadj.

Nicolas Lawson n’a pas manqué de reconnaître la brillante victoire de Faure Essozimna GNASSINGBE à l’élection présidentielle du 22 février passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici