Lutte contre la propagation de Covid-19 : L’ AJDCS en mode “sensibilisation” dans le grand Lomé

0
517

Lutte contre la propagation de Covid-19 : L’ AJDCS en mode “sensibilisation” dans le grand Lomé

l’Association des Jeunes Engagés pour le Développement, la Culture et la Solidarité au chevet des populations pour lutter contre le Coronavirus, Elle a initié à compter de ce lundi et ce pour deux jours, des séances de sensibilisation dans certaines communes de la capitale.

Des séances au cours desquelles des kits de protection seront distribués, ils étaient ce lundi à la gare routière d’ agbalepedogan où un dispositif de lavage de mains a été aux responsables de radio Pyramide, au marché de Totsi, et dans le quartier Djidjolé pour amener les populations à comprendre et à mettre en pratique les mesures barrières.

<< Étant donné que cette crise sanitaire est dans notre contrée, nous ne pouvons pas rester en marge de cette situation, nous, nous sommes levés pour pouvoir faire une action de sensibilisation de proximité>> a laissé entendre Mr Alfred NADJERE président de l’Association.

Outre la sensibilisation, l’Association offre également des kits, à savoir des savons liquides, des caches nez pour permettre à tout le monde de se protéger contre ce virus qui a semé la désolation ausein des familles.

Il faut rappeler que AJDCS sera ce mardi dans la commune de Golfe 4 pour les mêmes actions qui visent à limiter la propagation de Coronavirus dans notre pays.

Gautier Agbekodovi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici