Le salon FERIN : les 10 et 11 Octobre prochains à Lomé pour booster et diversifier l’entrepreneuriat au Togo

Les jeunes togolais qui veulent s'entreprendre, ont toujours connu un grand obstacle après l'élaboration de leur projet,cet obstacle est le manque de sources de financement.

0
117

L’association Terreau fertile a lancé officiellement “le Salon FERIN” pour financer les projets des jeunes togolais

Les jeunes togolais qui veulent s’entreprendre, ont toujours connu un grand obstacle après l’élaboration de leur projet,cet obstacle est le manque de sources de financement.

Mais aujourd’hui le salon FERIN met fin à ce calvaire des jeunes entrepreneurs togolais. Lancé ce Mercredi 07 Août dernier dans la capitale togolaise par l’association TERREAU FERTILE, le Salon FERIN veut rendre facile l’accès des jeunes aux sources de financement.

 L’idée derrière ce salon est de créer une plateforme collaboratrice pour promouvoir la facilitation des échanges et encourager les investissements dans notre pays,il veut mettre en place  un cadre de concertation public-privé pour un partage d’information, booster et diversifier l’entrepreneuriat au Togo, et également créer un cadre de promotion de l’innovation et de culture entreprenariale à travers un concours de projets.

Il faut le rappeler que le thème retenu pour le Salon FERIN 2019 est ” Promouvoir les investissements et faciliter les échanges par le levier de la technologie “.

Le choix de ce thème est motivé par la promotion des investissements et de faire comprendre aux acteurs, le rôle déterminant que la technologie peut jouer pour la facilitation des investissements au Togo.

 Ce salon aura lieu les 10 et 11 Octobre prochain au palais des congrès de Lomé.

Plusieurs d’ateliers seront organisés aux participants dont nombreux seront des opérateurs économiques, les jeunes diplômés, entrepreneurs, les agents de l’administration.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici