Le Mali en feu, Assemblée nationale saccagée, IBK introuvable, morts et blessés enregistrés

0
811

Le Mali en feu, Assemblée nationale saccagée, IBK introuvable

l’Assemblée Nationale malienne est pris d’assaut en fin de soirée de ce vendredi par des milliers de manifestants qui exigent la démission de l’actuel président IBRAHIM KEITA.

La manifestation du Mouvement (M5) organisée ce vendredi 10 juillet à la Place de l’Indépendance de Bamako est à son troisième rassemblement pour réclamer le départ du Président Ibrahim Boubakar Keita de la tête du pays, prend une nouvelle tournure.

Les manifestants se sont introduits dans les locaux de la télévision nationale l’ORTM, la cité administrative qui regroupe plusieurs départements ministériels, et l’Assemblée nationale, sur recommandation des leaders du M5. L’Assemblée nationale est en flammes en ce moment.

Selon la télévision France 24, on compte déjà un mort et plusieurs blessés dans les rangs des manifestants. L’actuel président est introuvable selon d’autres sources il serait retranché avec sa famille dans le camp de MONUSCO, les informations des casernes aussi ne sont pas bonnes, cette armée serait divisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici