Les conducteurs de taxi-moto ne seront pas laissés pour compte, le gouvernement leur a prévu des mesures d’accompagnement

0
562

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures annoncées par le Chef de l’Etat pour prévenir la propagation du Coronavirus, le gouvernement interdit le transport de passagers sur les engins à deux roues et les tricycles. La décision vise surtout à protéger les transporteurs et leurs clients.

Mais pour ne laisser personne dans le désarroi, les conducteurs de taxi-motos vont bénéficier du soutien de l’Etat pendant toute la période de l’état d’urgence sanitaire. Des mesures d’accompagnement leur ont été présentées par le Secrétariat d’Etat chargé de l’Inclusion Financière et du Secteur Informel.

Il faut noter que le Secrétariat d’Etat chargé de l’Inclusion Financière et du Secteur Informel a eu des échanges avec les acteurs du secteur informel qui seront fortement impactés par les mesures qui découlent de l’état d’urgence sanitaire. Des échanges qui ont permis de trouver des pistes d’accompagnement adéquates.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici