« Le cri du citoyen », la nouvelle innovation de votre journal “LE REPUBLICAIN-INFOS”

0
397

La presse dans son ensemble est entrain d’évoluer et nous qui faisons partie de la nouvelle génération des journalistes au Togo, sommes appelés à contribuer au développement de notre pays. Nous sommes appelés à être les collaborateurs des gouvernants sur les questions liées au civisme, au développement durable et à la citoyenneté.

Nous somme obligés à être des journalistes de « SOLUTION », c’est-à-dire trouver les approches de solutions aux difficultés de nos compatriotes et citoyens à travers nos articles, papiers, reportages et dossiers, attirer l’attention de nos autorités sur certaines réalités de notre pays. Tous les actes de notre métier de « JOURNALISTE » doivent être des solutions aux problèmes des populations.

Pour jouer sa partition, votre agence de presse « LE REPUBLICAIN-INFOS » (la presse en ligne www.lerepublicain-infos.com et le bimensuel LE REPUBLICAIN-INFOS N° 0586/09/04/19/HAAC) a initié une nouvelle rubrique intitulée « LE CRI DU CITOYEN », par cette rubrique l’agence compte apporter de l’aide et du soutien aux populations, accompagner le gouvernement, les députés, les maires et les autorités pour mieux gérer la cité, nous serons le porte parole des populations en difficultés.

A travers les grands reportages et dossiers sur toute l’étendue du territoire togolais nous allons déceler les grands maux de nos populations et proposer des solutions aux autorités, nous serons ouverts aux associations, aux ONGs et aux autres structures qui partageront nos idées et idéologies, nous serons également à la disposition de nos populations pour une collaboration fructueuse.

Vous pouvez nous contacter sur 00228 90346205 et sur 99730908 pour toutes propositions ou suggestions d’idée, ou encore avez-vous un souci ? Êtes vous victimes d’une injustice sociale, alertez nous sur ces deux numéros.

Le Directeur de publication

 Cyrille Sablassou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici