Le corps sans vie du proviseur du lycée de Gbodjomé : entre la thèse d’un succide et d’un assassinat, voici ce qui s’est réellement passé.

1
1174

Le corps sans vie du proviseur de gbodjomé : voici ce qui s’est réellement passé.

Le corps sans vie de Mr Vodounou Jérôme, proviseur du lycée de gbodjomé a été retrouvé le jeudi 06 Août 2020 flottant sur le Lac d’Aneho localité située à environ 44km de Lomé. Cette information a fait le tour des réseaux sociaux, toute la ville d’Aneho était vraiment ébranlée par la mort mystérieuse de ce vaillant proviseur. Plusieurs sont ces personnes qui ont évoqué la thèse d’un succide. Mais nous nous interrogeons que s’est-il réellement passé ce jeudi ?

En effet, pour se rendre à une réunion des directeurs et proviseurs des écoles de la localité, faute de sa voiture endommagée, le proviseur Vodounou Jérôme a du prendre un taxi-moto. Arrivé sur le pont du Lac, il aurait ordonné au Zemidjan de le descendre et ensuite il s’est dirigé vers le lac puis s’est jeté volontairement à l’eau, selon les premièrs témoignages des habitants à côté et de certains pêcheurs.

D’autres membres de la famille disent que le proviseur aurait quitté la maison dans une tenue qui diffère de celle dans laquelle il aurait été repêché par les riverains.

Peut-on encore évoquer la thèse d’un assassinat ? Où et quand le proviseur a-t-il changé sa tenue ? Des mystères entourent la mort de cet homme de la cinquantaine.

Pour le moment nous ignorons les raisons qui ont poussé ce proviseur à se donner la mort de façon énigmatique. Le défunt est un homme calme, travailleur, rigoureux et discipliné.

1 COMMENTAIRE

  1. Au prime a bord, le zman ne lui a pas attaqué de lui remettre son argent de transport ? Et quand il s’est jeté dans le lac? Les pêcheurs lui ont
    Vu lorsqu’il se jetait dans le lac sans lui porter de secours ?
    En ce qui me concerne est il y a une contradictoires dans le témoignage,Quand et où il s’est échangé ?
    #la justice
    #amour notre patrie
    # Que la vérité triomphe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici