« Le cadre institutionnel des élections présidentielles » : les jeunes du NET en atelier d’échange et de formation à Lomé

0
249

Les élections présidentielles de 2020 s’annoncent à grands pas, les choses se précisent, et donc il est probable que le premier tour de ces élections ait lieu le 04 Février 2020 prochain.

Comme d’autres partis, le Nouvel Engagement Togolais (NET) de Gérry Taama veut s’appuyer sur sa jeunesse dynamique pour un sacre historique. Pour y arriver ou atteindre ces objectifs « gagner les élections prochaines », la jeunesse du NET (JEUNET) veut former et outiller ses membres sur le thème : « Cadre institutionnel des élections ».

Un atelier a été organisé par JEUNET à Lomé ce samedi 19 Octobre 2020 au siège du parti à Lomé, une rencontre d’échange qui a pu réunir plus 500 jeunes du parti NET, les délégués du partis, militants et partisans venus de tous les coins du Togo.

Présidant la cérémonie de l’ouverture de cet atelier d’échange, le Président national Gérry TAAMA a félicité tous les responsables et membres du JEUNET pour cette initiative, et la saisi l’occasion pour les inviter à la rigueur et à la discipline. Il a également souligné l’importance de la commutation au sein d’un parti politique.

Cet atelier vise à outiller ces jeunes sur le processus de  déroulement des élections présidentielles, présenter les institutions de la République qui y sont impliquées sans oublier de soulever et expliquer les questions liées aux lois et textes de notre pays.

Il faut rappeler que le NET est un parti politique qui fonctionne sur trois règles fondamentales qui sont formation des militants, information citoyenne et solidarité nationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici