L’artiste de la chanson Zambé lance le projet « sens-toi chez toi » pour promouvoir le vivre ensemble en milieu scolaire

0
304

L’artiste de la chanson ZAMBE et tout son staff ont procédé ce mercredi à Lomé à la cérémonie de lancement du projet « sens-toi chez toi ».

L’idée est d’entretenir les jeunes sur le vivre ensemble, la non-violence et la lutte contre l’immigration clandestine. Quatre points essentiels seront au rendez-vous notamment les échanges interactifs entre des experts et les élèves, le karaoké, les sketches et des prestations de Zambé.

Selon l’artiste, de nos jours le monde est gagné par le tribalisme, la violence et la haine, et donc il est grand temps de sensibiliser les jeunes qui constituent la relève de demain sur un changement de mentalité pour espérer un lendemain meilleur.

Pour cette première édition cinq écoles sont retenues à Lomé et à Baguida, il s’agit du lycée 2 février, lycée d’Agoè Est, lycée de Baguida, lycée de Nyekonakpoe et le lycée Tokoin Est.

Pour clôturer, il est prévu un grande soirée le 10 Avril 2020 a l’université de Lomé où l’artiste Zambé va faire une prestation en live.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici