La Ministre Dogbé a dressé le bilan annuel des activités de son ministère ce vendredi à Lomé

0
216

Mme le Ministre de développement à la base, de l’artisanat et de l’emploi des jeunes Victoire Tomégah-Dogbé, accompagnée de ses partenaires techniques, financiers et des bénéficiaires était face à la presse ce vendredi 27 Décembre 2019 à Lomé pour dresser le bilan annuel des activités et missions que son ministère a menées.

A travers cette initiative, la Ministre Victoire Tomégah-Dogbé rend compte aux populations, aux partenaires. Elle permet également de parfaire les stratégies dans les interventions dans le but de mener des actions pertinentes qui répondent aux besoins des populations vulnérables que sont les femmes, les jeunes, les enfants et les communautés à la base.

Organisée annuellement depuis une décennie, cette revue annuelle des actions du ministère est un cadre de discussion et d’échanges entre les partenaires, les acteurs de développement et les bénéficiaires.

« L’exercice de ce jour nous a permis de voir que les missions assignées à notre ministère, qui sont de contribuer harmonieux de nos communautés à travers le renforcement des capacités des populations, les organiser, de les mobiliser et de les accompagner dans le cadre de l’inclusion sociale ou économique ou encore proposer un cadre de renforcement pour les jeunes pour booster leur employabilité à travers le volontariat, toutes ces actions sont passées en revue, et terme de bilan, la plus part des actions ont été réalisées, ce qui nous a permis d’avoir un taux de performance de cent pour cent » a indiqué la Ministre Tomégah-Dogbé devant la presse.

Pour terminer la Ministre a salué les efforts du gouvernement, à la tête le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé qui ne ménage aucun effort en matière de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici