Kozah 2 et le “projet décentralisation et localisation des ODD” : Le processus d’élaboration du PDC officiellement lancé

0
139

Kozah 2et le “projet décentralisation et localisation des ODD” : Le processus d’élaboration du PDC officiellement lancé

Les responsables de la commune Kozah 2, dans la région de la Kara plus précisément à Pya, 430Km au nord du Togo, ont procédé au lancement officiel des activités du processus de l’élaboration du Plan de Développement Communal (PDC) dans le cadre du projet Décentralisation et localisation des ODD, ce mardi 15 Septembre 2020.
La cérémonie de lancement de ce processus, a connu la présence des acteurs de développement de la commune et présidée par Madame le Maire KOZAH 2 KABIYA Kossiwa.

programmee de déroulement

C’était également l’occasion pour les responsables de cette jeune commune de présenter de façon officielle le chronogramme de l’élaboration de ce PDC aux acteurs impliqués dans son élaboration.

Pour clôturer la cérémonie, le secrétaire général de la mairie a invité tous les acteurs impliqués dans le processus dans l’élaboration de ce PDC et dans la mise en œuvre du projet Décentralisation et localisation des ODD, de se rendre disponible, d’être rigoureux pour la réussite parfaite de cette phas de diagnostique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici