Kara /Le CONAPP et la 6ème édition des JPO de la presse togolaise : Les journalistes parlent du nouveau code de la presse, la paix et de la cohésion sociale

0
195

 Le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) a lancé officiellement les activités de la sixième édition des Journées portes ouvertes de la presse togolaise mercredi au nord du pays plus précisément à Kar. Placée sous le thème: «  Medias facteurs de cohésion sociale », cette édition est riche en programme.

Dans son discours de circonstance, El Hadj Arimiyao Tchagnao a rappelé aux participants  le rôle que doit jouer la presse dans son ensemble dans notre pays.

photo de famille

Il s’agit de la paix, la sécurité et la concorde social. Pour le président Tchagnao, “il est temps de changer l’image de la presse togolaise. C’est-à-dire, celle des nécessiteux attendant les perdièmes à la fin des cérémonies”.

 Durant les 3 jours des travaux, les journalistes vont réfléchir sur le devenir du métier de journalisme au Togo. Aussi, les journalistes vont visiter le nouveau code de la presse, voté par la représentation nationale du Togo.

M. Bakali, préfet de la Kozah a quant à lui remercié le CONAPP pour avoir choisi Kara pour la 6eme édition des JPO tout en invitant les journalistes à bien jouer leur rôle pour la “cohésion sociale”.

Les activités prennent fin le 17 Janvier prochain et il faut aussi rappeler que les activités se déroulent sur l’esplanade de l’Université de Kara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici