Kara/FNFI : les femmes disent merci à Faure et souhaitent la pérennisation du système

0
382

Les membres de la Fédération nationale des bénéficiaires des services financiers FEBESEF s’activent en permanence pour la pérennisation du Fonds national de la finance inclusive. Au marché de Wakada et à Lama ce jeudi 21 novembre 2019, elles étaient en séance de restitution de leurs actions de sensibilisation sur le terrain.

Lors de ces tournées, les membres de la Fédération informent les autres femmes de l’opportunité que représente le FNFI pour elles. C’est aussi l’occasion pour elles de sensibiliser les bénéficiaires sur la nécessité d’assurer un bon remboursement, seul gage pour pérenniser l’initiative présidentielle d’autonomisation des femmes.

Ils sont plus d’1 million de bénéficiaires des interventions du FNFI, avec plus de 1,5 million de crédits mis en place grâce au revolving pour un volume d’activités d’environ 80 milliards FCFA en cinq ans. Le taux de remboursement au plan national est de 95%. L’ambition reste d’impacter toutes les femmes, où que soit leur résidence sur le territoire, sans distinction aucune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici