Golfe 7 : Le Conseil communal en 2eme session ordinaire au titre de l’année 2020

0
707

Golfe 7 : Le Conseil communal en 2eme session ordinaire au titre de l’année 2020

Le conseil municipal de la commune de Golfe 7 s’est réuni ce vendredi 19 Juin 2020 en session ordinaire et c’est parti pour six jours de débats et de décisions. Pour une seconde fois et au titre de l’année dernière2020, le Maire Djikounou Koffi et son conseil en présence des chefs traditionnels et cantons, vont présenter le compte administratif de la gestion du budget spécial 2019 et l’état des recettes et dépenses du budget 2020.

Selon le Maire Djikounou Koffi, cette deuxième session ordinaire de l’année est essentiellement consacrée à “l’examen du compte administratif”. Et donc par opposition au budget, qui n’est qu’une prévision, le compte administratif représente les dépenses enregistrées dans l’année, ce qui va permettre de voir le visage réel des dépenses. Avec la nouvelle note du Ministre de l’administration territoriale et des collectivités locales liée aux dépenses des mairies, chaque Maire veut jouer à la carte de transparence

Il faut rappeler que l’ouverture de cette réunion a été marquée par la présence effective du préfet du Golfe Komlan Agbotse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici