Formation : Le cabinet Gosen Consulting SARL-U : Pour booster l’employabilité des jeunes

0
648

En journée porte ouverte ce mardi 03 Mars 2020 à son nouveau siège sis à Bè Kpehenou, le cabinet Gosen Consulting SARL-U a fait une pierre plusieurs coups.

Des Formations à l’endroit des jeunes sur l’entrepreneuriat, la rédaction, suivi et évaluation des projets, les techniques de gestion des projets, la bonne gestion des entreprises et le renforcement des capacités des fonctionnaires et des responsables d’entreprises etc.

Ils sont plusieurs jeunes et responsables de sociétés venus de tous les coins du pays à prendre part à ces séries de formations organisées à l’endroit de la jeunesse togolaise par le cabinet Gosen Consulting.

L’idée derrière cette initiative de journée porte ouverte est de booster l’employabilite des jeunes diplômés togolais et renforcer les capacités des entreprises et présenter la structure au public dans tous ses compartiments. Selon le Directeur Général du Cabinet Gosen Consulting SARL-U KOSSI Amavi Messan, sociologue et consultant de formation, le Togo regorge  une grande ressource humaine, et c’est une manière pour le cabinet d’amener les jeunes à être financièrement autonomes, des créateurs d’emplois et de bons gestionnaires d’entreprises.

Il faut rappeler que le cabinet Gosen Consulting SARL-U a déjà formé une centaine de jeunes qui exerce déjà dans les grandes entreprises de la place grâce aux partenaires comme Africacoworks, Akd consulting, No Vox etc…, il est spécialisé également en renforcement des capacités des entreprises, des jeunes, en recrutement, il offre aussi les formations liées à l’entrepreneuriat, à la décentralisation et au dévéloppement local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici