Fausse alerte : La dame de Gléi n’est pas morte de Coronavirus

8
19885

Le virus COVID-19 sévit dans notre pays, plusieurs cas suspects sont signalés et 16 cas officiellement déclarés. Depuis hier des informations circulent sur les réseaux sociaux qui font état d’un mort à Gléi, un décès lié au coronavirus.

Une information rapidement démentie par le Maire Thaddée Kossivi de l’OGOU 3, « Coronavirus n’a tué personne dans ma commune, cette histoire est fausse et loin de la réalité. » a répondu le Maire joint au téléphone par notre rédaction.

La dame qui est morte dans la journée de ce vendredi était une étrangère, de passage qui a été hébergée par le Chef Kotokoli de Gléi et décédée suite à une crise. Et donc rapidement on a appelé les services sanitaires préfectoraux pour une analyse voir si le décès est lié au coronavirus ou pas.

Les résultats ont été négatifs et la dame a été inhumée.

La dame n’est pas morte de coronavirus.

8 Commentaires

  1. Je suis sûr que les gens vont augmenter les prix. L’argument qu’ils vont utilisé est que les marchandises ne passent pas dû à la fermeture des frontières

  2. Toutes les mesures prises par le gouvernement sont bonnes. Mais le confinement total de la population éviterait la propagation du Corona virus dans notre pays. Nous devons nous servir des erreurs des autres pour nous corriger.

  3. salut à tous nos lecteurs, soyez sages et prudents, respectez toujours les consignes du gouvernement, évitez les contacts, lavez régulierement les mains, pas trop de panique…Le coronavirus est une réalité, bonne nuit à vous tous…L’administrateur du site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici