Faure en fuite? Herman Cohen aurait eu des antécédents schizophréniques, deux collaborateurs du président lui répondent sèchement

0
5805

Faure en fuite? Herman Cohen aurait eu des antécédents schizophréniques, deux collaborateurs de Faure lui répondent sèchement

la schizophrénie est une affection qui touche environ 1% de la population, soit en France environ 600 000 personnes. Les troubles débutent le plus souvent entre 15 et 30 ans et évoluent sur la vie entière. La schizophrénie est une affection psychotique qui peut prendre des formes très variées. Les symptômes de la maladie s’organisent autour de trois axes : la dissociation, le délire paranoïaque et le désinvestissement de la réalité.

Un diplomate américain aurait annoncé sur son compte tweeter la fuite de Faure Gnassingbé sous une quelconque pression militaire et les discussions entre les Gouvernements de l’Union européenne sont encour pour reconnaître la victoire de Agbeyomé KODJO.

Deux collaborateurs de Faure Gnassingbé à savoir le conseiller spécial et Ministre d’État Malik Natchamba et le Directeur de la communication de la présidence Toba Tanama lui répondent sèchement.

Selon le ministre, c’est très malheureux de voir un diplomate s’exprimer de cette manière d’un Chef d’État, c’est vraiment triste, que c’est du pur fakenews, peut on lire sur son compte tweeter.

Pour sa part selon le Directeur de la communication de la présidence, Herman Cohen tweete ces derniers temps sur le Togo et la RDC, mais c’est rien que des bêtises il raconte sur le Togo.

Cette information est purement et simplement de la désinformation, et seuls les auteurs pourront cerner les mobiles de tels actes. Si ce diplômate ne souffrait pas une maladie mentale sévère comme celle que nous avons citée plus haut, pourquoi raconter ces inepties et infamies sur le président de la République ?

Faure Gnassingbé est bel et bien vivant sur le sol TOGOLAIS, à l’heure où nous logeons cet article il est dans son palais de la Marina à la présidence togolaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici