FAT/BIR : Un nouveau Chef corps nommé après l’assassinat du Col MADJOULBA

0
4222

FAT/BIR : Un nouveau Chef corps nommé après l’assassinat du Col MADJOULBA

Alors que les conditions concrètes de la disparition tragique du Lieutenant-colonel Toussaint Madjoulba ne sont pas élucidées et font encore couler beaucoup d’encre et de salive jusqu’à ce jour et qu’aucun communiqué officiel informant l’opinion n’ait été pondu, son remplaçant est déjà connu.

Moins de 72h seulement après que son corps ait été découvert baignant dans son propre sang et de surcroit dans son bureau sis dans l’enceinte d’un camp de 500 redoutables éléments, les populations de Siou ( préfecture de Doufelgou) ont, ce jeudi, pris d’assaut des rues de leur localite pour manifester leur mécontentement et exiger que toute la lumière soit faite autour de ce crime crapuleux commis contre un de leurs valeureux fils.

Du côté du gouvernement c’est toujours le silence radio. Mieux par arrêté ministériel en date du 5 mai, soit 24h seulement après ce crime, c’est le Lieutenant-colonel ATAFAI Tchangani qui vient d’être nommé à la tête du BIR, en remplacement de feu Madjoulba Bitala…affaire à suivre!

Lorenzo Atafei KELEKI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici