Engagement citoyen et entrepreneuriat des jeunes : HaCAME joue sa partition à travers un forum à Kara

0
291

Le Haut Conseil de Coordination des Associations et Mouvements Estudiantins (HaCAME) a ouvert ce mercredi 16 octobre aux palais des congrès de Kara, ce forum d’avenir, l’entrepreneuriat des jeunes et l’engagement citoyen permettra d’échanger avec des étudiants et élèves togolais sur le thème :”le rôle de la jeunesse togolaise dans la mise en œuvre du plan national de développement (PND 2018-2022).

photo de famille des participants

 Ce forum regroupe les 2 universités publiques du Togo ainsi que les élèves  qui échangeront sur les thématiques liées à l’emploi, l’entreprenariat et sur une responsabilité citoyenne suite aux enjeux électoraux.

L’intégration réussie de la jeunesse dans l’initiative privée à travers ces mécanismes adaptés comporte des avantages importants tant sur le plan de la croissance que de la sauvegarde de la paix sociale dans un pays.

C’est dans ce cadre que le HaCAME et ses partenaires se sont proposés d’organiser ce forum d’échanges d’expériences avec la jeunesse de kara comprenant les étudiants et les lycéens de la classe de terminale. C’était en présence du préfet de la kozah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici