Election Miss Togo 2019 : voici tout ce qui revient à la 25ème Miss Togo, Mlle Aïda Yombo comme cadeau

0
1196

Le Comité National Miss Togo a organisé la grande finale de l’élection de la Reine de la beauté togolaise. Un spectacle fou de haut niveau a été offert aux spectateurs  et à plusieurs millions de téléspectateurs, le public qui était présent ce samedi,25 Août 2019 a été comblé.

Les 20 candidates ont assuré et donné le meilleur d’elles même, toutes belles personne n’a démérité, mais il faut qu’une candidate gagne et c’est la Miss Super régionale Kara, Mlle Aïda Yombo qui a été couronnée hier.

La nouvelle Miss Togo qui vient de succéder à Miss Togo 2018 Ichabatou GNONGBO-TCHORO, va représenter désormais la beauté togolaise partout.

Mlle Aïda Yombo, âgée de 19ans, une taille de 1,71m et étudiante en comptabilité contrôle audit a pour 4ème dauphine Honyiglo Abra Selom Mathilde, 3ème dauphine Jondoh Romita, 2ème dauphine Atanlé Abla et la 1ère dauphine Nadine Nassini.

La 25ème Miss Togo repart avec une voiture Nissan d’une valeur de 14 millions, un chauffeur et une assurance, une villa, un chèque  de cinq millions, des crédits de communication, des contrats d’habillement, des séjours et billets de voyages en Afrique et en Europe, un projet de société financé à hauteur de 125 millions par la société Moov Togo etc. …

Il faut noter que plusieurs délégations des pays frères ont pris part à l’événement, la Miss Burkina Faso, Miss Côte d’Ivoire et la Miss Ghana accompagnée de ses dauphines sont toutes présentes à ce grand spectacle.

Très émue, la nouvelle Reine de la beauté togolaise remercie tout le public qui a pu faire le déplacement pour lui apporter ce soutien de taille et félicite toutes les autres candidates.

Pour le Président du comité National Miss Togo, Baka Gaspard, c’est une satisfaction totale, « Nous sommes à une étape de perfectionnement et d’amélioration, nous ne sommes plus à l’étape où après l’événement nous allons nous poser des questions sur l’organisation, après 25 ans d’existence, il faut apporter des innovations » a indiqué le Président à la presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici