Élection CONAPP : Tchagnao en bonne posture pour un second mandat

0
168

Élection CONAPP : Tchagnao en bonne posture pour un second mandat

Le Conseil national des patrons de presse au Togo sera en Assemblée générale le 27 juin prochain à Lomé. Reportée le 18 mai dernier, cette Assemblée générale qui permettra au bureau sortant présidé par le Directeur de publication du journal Nouvelle opinion, Tchagnao Arimiyao, de présenter un rapport moral et financier et organiser l’élection du nouveau bureau pour les deux prochaines années.

Candidat à sa propre succession selon certaines indiscrétions, le président sortant vu tout ce qu’il a apporté aux membres de cette organisation de presse et à l’ensemble de la presse togolaise, est en bonne posture pour un second mandat. Plusieurs membres du CONAPP sont prêts aujourd’hui à donner un autre mandat à l’équipe de Tchagnao Arimiyao.” Le bureau sortant présidé par le président Tchagnao Arimiyao a exécuté 80 à 90% de ses projets, même avec la crise sanitaire ce bureau a fait le nécessaire pour assurer le minimum à ses membres, et moi je suis prêt à voter Tchagnao le 27 juin prochain” a indiqué un directeur de publication.

Plus loin selon un autre membre du CONAPP, Tchagnao Arimiyao est le président le plus proche des journalistes, jeunes ou anciens, “Il a assisté plusieurs Journalistes sur le plan moral et financier, généreux et courtois, Tchagnao mérite un second mandat” a conclu ce membre.

D’autres porteront leur choix sur Tchagnao compte tenu de la rigueur, discipline et pour son expertise dans le domaine. Il est aujourd’hui l’homme qui maîtrise bien les arcanes de la presse togolaise, les difficultés, forces et faiblesses de la presse togolaise. Sa candidature sera la bienvenue.

Si pour le moment le président sortant ne s’est pas officiellement prononcé sur sa candidature, il faut noter qu’il a le soutien de plusieurs membres, surtout ceux de la jeune génération.

Cyrille Sablassou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici