Drame à EPP Kpéssi : Le Ministre ATCHA-DEDJI Affoh rend visite aux victimes et constate les faits

1
877

Le ministre Affoh ATCHA-DEDJI s’est rendu ce mercredi 11  mars 2020 à l’EPP Kpéssi dans la préfecture de l’Est-Mono pour s’enquérir des circonstances du drame survenu dans cette localité le mardi 10 mars 2020.

Suite à une pluie suivie d’un vent violent qui a décoiffé les toits de maisons, le mur d’un hapatam qui abritait deux salles de classes à l’EPP Kpessi (groupe B) s’est effondré. Une fillette de 11 ans y a perdu la vie. On enregistre également 7 blessés dont 6 élèves et le directeur du groupe B.

Le ministre et une délégation se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Il s’est ensuite rendu au domicile de l’élève décédée et au chevet des blessés à l’USP Kpéssi.

la famille de la victime

Le ministre Affoh ATCHA-DEDJI a adressé les condoléances du gouvernement aux parents de la victime et les a rassurés du soutien du Chef de l’État. Aux blessés, il a souhaité un prompt rétablissement et émis le vœu de les  voir bientôt aux côtés de leurs camarades à l’école.

 Le gouvernement prendra des dispositions pour doter l’établissement d’un nouveau bâtiment scolaire afin de renforcer sa capacité d’accueil, a promis le Ministre ATCHA-DEDJI.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici