Devant ses oncles dans Kloto, Faure Gnassingbé annonce la prise en charge des femmes enceintes et la construction de trois grandes universités

0
1732

Le candidat UNIR, Faure Gnassingbé a animé deux grands meetings dans les préfectures de l’Ogou et de Kloto dans la journée de ce samedi 15 Février 2020.

Des gigantesques meetings qui lui ont permis de prendre de grandes décisions liées à la femme et aux jeunes.

Accueilli par des milliers de militants et sympathisants du parti UNIR en début de journée dans la préfecture de l’Ogou (Atakpamé) le Président Faure Gnassingbé a été simplement surpris par le chaleureux accueil qui lui a été réservé.

Le candidat du parti au pouvoir a saisi l’occasion pour inviter les populations à lui faire confiance, et annonce la création d’un organe répressif contre la corruption dans notre pays, la création de trois grandes autres universités dans les régions des Plateaux, centrale et Savane.

Le Maire DOGBATSE DE KLOTO 1 EN BLANC

En début de soirée, le candidat, champion  Faure Gnassingbé a animé un second meeting dans Kloto, plus précisément à Kpalimé. Une fois encore le candidat du Parti Union pour la République  s’est adressé à une importante foule.

Dans son discours de circonstance, le coordinateur préfectorale de la campagne dans le compte du parti UNIR, le militant Pr Dodji KOKOROKO, a souhaité la bienvenue au Président de la République « chez lui », l’a invité à se sentir comme « chez lui », et a rassuré Faure Gnassingbé pour une victoire certaine au soir du 22 février prochain, pour le Pr KOKOROKO, «  Tout Kloto vote Faure le samedi prochain, le choix du Kloto, c’est Faure ».

Devant ses oncles, le Président Faure Gnassingbé a annoncé l’annulation des frais des examens, la prise en charge totale des femmes enceintes, les formations technico-professionnelle dans les lycées, la construction de trois grandes universités publiques et l’assurance maladie pour tous.

Sans doute, le candidat du parti UNIR est le seul candidat qui a un programme de société alléchant et qui répond aux attentes des populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici