Covid-19/Sagbado : UNIR fait don de 489 kits alimentaires à ses militants de la commune Golfe7

0
103

Covid-19 : UNIR-SAGBADO fait dons de 489 kits alimentaires à ses militants de la commune Golfe7

Apparue en décembre 2019, la pandémie à coronavirus a touché presque toute l’économie mondiale. Le Togo qui a déclaré son premier cas en Mars 2020, n’est pas épargné par les conséquences négatives de cette maladie. C’est dans ce sens que le partir Union pour la République Unir organise plusieurs séances de sensibilisation et d’accompagnement à l’endroit des couches vulnérables sur tout ses militants.
Le militant Djikounou Aimée koffi, Maire de la commune de Golf7, membre influent du mouvement des jeunes Unir ( MJU) a très tôt ce samedi le 08 Août 2020 lancé officiellement au nom du parti une série de remise de dons de kits alimentaires aux militants UNIR des 26 villages de sa commune dans l’école primaire publique de SEGBE. L’objectif est d’assister, d’accompagner les militants de ce grand parti et sensibiliser les populations sur les mesures barrières édictées par le gouvernement togolais dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Selon le donateur Aimé Koffi Djikounou, il urge,aujourd’hui d’être aux côtés des populations qui ont vu leur économie affectée par la pandémie. Pour ce militant et cadre du parti Unir, l’accent doit être mis sur les gestes barrières, continuer la sensibilisation sur le port des masques et assister socialement les populations. Il a saisit l’occasion pour féliciter le chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour son engagement personnel et dévouement depuis le début de cette crise jusqu’aujourd’hui.
Il faut rappeler que ces kits alimentaires sont composés du Riz, de l’huile, de tomates et autres vivres alimentaires.
Au total plus 489 kits alimentaires composés de 5 kg de riz, d’huile et de boîtes de tomates concentré sont distribués.

Reine Agbe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici