Covid 19/OGOU3: Le Maire Thaddée sensibilise et distribue les bavettes aux femmes vaillantes de plusieurs marchés de Gléi.

0
301

Covid 19/OGOU3: Le Maire Thaddée sensibilise et distribue les bavettes aux femmes vaillantes de plusieurs marchés de Gléi.

La pandémie Covid 19 continue de mettre le monde entier en pause, ce fléau qui est arrivé comme un voleur dans le monde ne cesse de faire des morts, d’où la nécessité pour les gouvernants de prendre des mesures idoines pour freiner sa propagation.

Au Togo, les responsables des communes et collectivités locales ne cessent de mener des actions pour mettre à l’abri leur différente population.
C’est le cas du maire Thaddée Kossivi, un leader réaliste qui met les bouchés double en sillonnant ce jour tous les marchés de la commune OGOU 3 pour sensibiliser les bonnes femmes et à les encourager à mettre en œuvre les mesures préventives, tout en distribuant des masques.

“Je ne peux pas digérer ou supporter un seul cas de Coronavirus dans ma commune, le chef de l’État a déjà fait la plus grande partie en mettant les mesures d’accompagnement à la disposition des populations vulnérables, nous qui sommes Maires, nous allons achever la lutte sous le leadership du président de la République togolaise. Les femmes commerçantes de nos marchés sont très exposées à la contamination, c’est pour quoi il urge d’accentuer la sensibilisation ausein de nos marchés” a indiqué le Maire Thaddée Kossivi de Gléi.

Il faut noter que le pays compte à ce jour 77 cas confirmés liés au Coronavirus dont 32 guéris.

Gautier Agbekodovi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici