Covid-19/L’humoriste Gogoligo fait don de kits alimentaires aux défavorisés de Kpodji

1
1188

Covid-19/L’humoriste Gogoligo fait don de kits alimentaires aux défavorisés de Kpodji

Etat d’urgence et Mesures d’accompagnement
GOGOLIGO A DONNE DU SOURIRE AUX POPULATIONS DE KPODJI (KPALIMÉ) ET LES A EXHORTE AUX RESPECT DES MESURES BARRIERES

Préoccupé par les difficultés que rencontrent les populations en cette période de crise sanitaire et la nécessité d’aider le Gouvernement à faire respecter les mesures d’urgence à travers des accompagnements en besoin de première nécessité, l’Association de la Jeunesse Consciente pour un Togo Meilleur (AJCTM) a fait don de kits alimentaires aux habitants de Kpodji (Kpalimé).
Composés de vivres et de non vivres,ces kits alimentaires estimés à plus de 1.000.000 de FCFA vont permettre aux populations de la localité d’observer les mesures prises par le Gouvernement afin de lutter efficacement contre la maladie à Coronavirus.
Après avoir mené d’autres actions humanitaires dans la même localité,il y a quelques jours,Gogoligo est revenu ce samedi 11 avril 2020 au cheveu de ses parents à Kpalimé, d’abord pour les sensibiliser intensément sur la dangerosité de la maladie, les mesures barrières à adopter,les gestes qui sauvent,les mesures prises par le Gouvernement ainsi que les moyens d’accompagnement initiés par le Chef de l’Etat au profit des couches les plus vulnérables et leur donner en suite des moyens pour y faire face.
Komi Nutsuley , de son vrai nom à l’état civil, Président de ladite ONG ne sait pas seulement donner du sourire à travers l’humour.La crème de l’humour togolais et membre du parlement du rire sait aussi se distingué par son altruisme et sa disponibilité à répondre aux besoins des plus démunis.
L’Officier de l’ordre national du mérite a, depuis le début de la pandémie, apporté sa contribution en mettant à la disposition des hôpitaux et des quartiers, des kits de lavage des mains et de protection.
Le Togo, pour rappel a pris des mesures de restriction pour limiter les éventuels dégâts causés par la maladie voire l’éliminer.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici