Covid-19 : Le mouvement “La CLOCHE” a installé plusieurs dispositifs de lavage des mains dans la commune d’Adeticopé ce samedi

0
380

Covid-19 : Le mouvement “La CLOCHE” a installé plusieurs dispositifs de lavage des mains dans la commune d’Adeticopé ce samedi

Le mouvement la CLOCHE continue ses séries de sensibilisation dans la commune de Agoè Nyivé 6. Dans le but de limiter et la propagation du Coronavirus et amener les populations à éviter sa contamination dans la commune, le conseiller Akiti Komi et son équipe ont procédé ce samedi 11 Avril 2020 à l’installation de plusieurs dispositifs de lavage des mains à Adeticopé.

Le mouvement a fait une pierre deux coups ce jour, sous le leadership de son Président national, une équipe du mouvement la CLOCHE a sensibilisé la population, tout en l’invitant de respecter les mesures barrières du gouvernement.

Une sensibilisation qui a été faite de porte à porte, de maison en maison sans laisser aucune couche sociale. Pour finir, le président Akiti Komi a invité les populations de ladite commune à faire preuve de civisme, en appliquant à la lettre les consignes du président de la République,en respectant le couvre feu, sans oublier de remercier le chef de l’État Faure Gnassingbé pour son engagement patriotique, son dévouement et sa sagesse en prenant le devant de la lutte contre le mal, en cette période de crise sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici