Covid 19 : L’association TERREAU FERTILE au chevet des orphelinats SPES et KEKELI à travers le projet “SOLIDARITÉ FERTILE”

0
452

Covid 19 : L’association TERREAU FERTILE au chevet des orphelinats SPES et KEKELI à travers le projet “SOLIDARITÉ FERTILE”

Les journées de ce mercredi et jeudi étaient très chargées aux membres de l’association Terreau fertile.

A travers son projet << Solidarité Fertile >>, ne cesse de fournir une aide vitale adéquate aux populations en situation d’urgence en assurant l’accès à la nourriture.

Le mercredi 06 mai 2020, ils étaient au centre SPES Lomé ( Soutien Pour l’Enfance en Souffrance ) qui accueille et prend en charge 111 orphelins.

45 kilos de riz, 30 litres de savon, 30 litres d’huile, et 03 dispositifs de lave-mains ont été remis aux responsables du dit centre.

l’Association TERREAU FERTILE a profité de cette belle rencontre avec le centre SPES pour sensibiliser les enfants et le personnel au respect des gestes barrières.

Ce Jeudi 07 Mai 2020, dans l’après-midi, ce fut le tour du centre Kekeli d’accueillir le geste de solidarité, rendu possible grâce à tous. Ce centre situé à Hanoukopé prend en charge uniquement les filles. Ils font un travail remarquable qui nécessite un soutien de temps à autre de la part de ceux qui le peuvent. Leur capacité d’accueil à ce jour est de 12 filles.

Un kit 2 a été distribué soit :

  1. 3 sacs de riz de 5 kg
  2. 10 litres de savon liquide
  3. 1 bidon d’huile
  4. 01 dispositif de lave-mains

Fidèles au plan, les représentants de l’association TerreauFertile ont pris soin de rappeler aussi à toute la maisonnée l’observation et le respect des mesures barrières.

L’objectif est loin d’être atteint, et donc le donateur prie au bonne volonté de continuer à les soutenir pour aider les plus défavorisés dans cette situation de crise sanitaire.

Pour contribuer, contactez ou envoyer vos don au 0022892961616 ( T-money )// 0022899721616 ( Flooz )ou sur le site web : terreaufertile.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici