Covid-19: Extension du couvre-feu dans Tchaoudjo, le dispositif de bouclage de la ville de Sokodé, Kouvon renforcé

0
821

Covid-19 : Le couvre-feu s’étend sur la préfecture de Tchaoudjo, renforcement des dispositifs de bouclage de la ville de Sokodé, des localités de  Kouvon et ses environs

13 des 24 nouveaux cas des malades de Covid-19 sont détectés dans la préfecture de Tchaoudjo et ses environs, et  donc le nombre de malades de coronavirus a grimpé ces dernières 24 heures, au total le pays a enregistré officiellement 65 cas dont 23 personnes guéries.

Dans un communiqué lu au journal officiel de la télévision nationale par le Ministre de la sécurité et de la protection civile le Gal Yark Damehane ce mardi 07 Avril 2020, deux principales mesures additionnelles  ont été prises pour limiter la propagation de la maladie dans la préfecture de Tchaoudjo, les localités de Kouvon et ses environs.

-L’extension du couvre-feu de 20h à 06h dans toute la préfecture de Tchaoudjo pour compter de ce mercredi 08 Avril 2020.

-Le renforcement du dispositif de bouclage de Sokodé, le bouclage de la localité de Kouvon et de leur environ.

Le ministre invite les populations de ces localité à faire preuve de compréhension et de discipline pour la réussite de la mise en œuvre de ces mesures préventives .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici