Covid-19/Après Donald Trump, Faure Gnassingbé vu pour une première fois en public avec un masque

0
981

Après Donald Trump, Faure Gnassingbé vu pour une première en public avec un masque

L’image du président de la République togolaise Faure Gnassingbé a fait le tour des réseaux sociaux, et chacun va avec ses commentaires. Pour une première fois, le président togolais est vu en public avec un masque et c’est à Korhogo en Côte d’ivoire où il a assisté à la prière musulmane d’ inhumation de l’ex premier ministre Mamadou Gon Coulibaly, décédé le 08 juillet dernier suite à un malaise cardiaque.

La photo de Faure GNASSINGBÉ portant un masque anticovid-19 a été diversement commentée par les internautes, pour d’autres c’est un signal fort pour dire que la charité bien ordonnée commence par soi même, histoire d’attirer l’attention des togolais sur la pandémie à Coronavirus. Pour une première fois les togolais ont vu sur les écrans de la télévision RTI1 leur président portant un masque ce vendredi 17 juillet 2020.

Il faut rappeler Mamadou Gon Coulibaly a été enterré ce matin dans son village natal à Korhogo en présence de plusieurs chef d’État, de gouvernement, des ministres, des responsables religieux dans le strict respect des mesures barrières.

Cyrille Sablassou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici