Covid-19 : ANADEB offre des kits alimentaires aux couches vulnérables de Togblékopé et d’Adétikope

0
139

Covid-19 : ANADEB offre des kits alimentaires aux couches vulnérables de Togblékopé et d’Adétikope.

L’opération de fourniture de repas aux communautés vulnérables du grand Lomé a repris ce mercredi matin. Pour le compte de ce mois de mai, ce sont des kits alimentaires qui sont distribués en lieu et place des repas chauds en raison. Plus de 6500 bénéficiaires sont entendus sur 78 sites dans 149 quartiers des préfectures d’Agoe-Nyive et du Golfe.

Sur les sites de Togblékopé et d’Adétikope, la tradition a été respectée ce jeudi matin où la Directrice de l’ANADEB Mme KATANGA a fait le déplacement.

Pour l’occasion, des kits alimentaires composés de riz, maïs, huile et autres pour éviter les risques d’attroupement liés à la fourniture des repas chauds.

Les bénéficiaires ont eu droit à quelques minutes de sensibilisation de la part de la directrice sur la réalité de la pandémie du Coronavirus et sur l’application des mesures barrières, tout ceci dans une ambiance musicale assurée par BIBI reine et d’autres artistes.

Pour les quelques bénéficiaires que nous avons interrogés sur place, c’est un ouf de soulagement, car ce geste vient à point nommé vu les restrictions liées à la pandémie. ils remercient vivement les donateurs et exhortent d’autres à leur emboîter le pas.

Gautier Agbekodovi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici